Les membres

La Commision est composée de trois membres, un président (poste vacant) et deux vice-présidentes, lesquelles sont nommées par le conseil municipal de la Ville de Montréal.

Le président exerce ses fonctions à temps complet, alors que les vice-présidentes occupent une charge à temps partiel et ne peuvent occuper d'autres fonctions à la Ville de Montréal. Le mandat des membres actuels est d'une durée de 4 ans ; il a été précisé dans la résolution de nomination du conseil de la ville.

Les membres de la Commission siègent en séances afin d'examiner les plaintes et prendre position quant au bien-fondé de celles-ci et aux recommandations à formuler, s'il y a lieu.

Les employées

La CFPM compte une équipe de trois employés :

le président, une agente des ressources humaines et une secrétaire d'unité administrative.

Krystelle Tremblay-Bélanger

Agente conseil en ressources humaines

Secrétaire d'unité administrative

Poste vacant

Des experts-conseils externes sont également consultés dans le cadre de certains projets.

Plan du site  -  

Conditions d'utilisation  -  © Tous droits réservés CFPM 2018

Réalisé par