« Je suis fière de contribuer aux objectifs de la Commission de la fonction publique de la Ville de Montréal, un organisme en plein changement, tourné vers l'avenir et pour qui les valeurs d'équité, d'intégrité, de respect et de collaboration font partie du quotidien. »

Micheline Van-Erum

Vice-présidente

Nommée par le conseil municipal lors de sa séance du 13 juin 2017 à titre de vice-présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal, madame Van-Erum est une avocate de carrière aujourd’hui retraitée. Elle a travaillé pendant plus de 30 ans au ministère de la Justice du Canada. Entre 2010 et 2016, elle y a agi en tant que sous-procureure générale adjointe. Dans le cadre de ses fonctions, madame Van-Erum a été membre de plusieurs comités d’importance du ministère de la Justice du Canada et de l’Agence du revenu du Canada. Elle a notamment siégé au Conseil des gouverneurs de la Fondation canadienne de fiscalité.

En plus de son parcours professionnel jalonné de succès, madame Van-Erum a reçu, en 2015, le Prix commémoratif John-Tait pour l’excellence dans le respect des normes de conduite professionnelle les plus élevées et la représentation d’une fonction publique exemplaire.

Plan du site  -  

Conditions d'utilisation  -  © Tous droits réservés CFPM 2018

Réalisé par