« À titre de membre de la CFPM, je suis fière de contribuer à sa mission qui est de veiller à l’équité, la transparence, la compétence et l’impartialité des processus de dotation de la Ville de Montréal, car en tant que ville d’envergure internationale, Montréal se doit d’être exemplaire dans ses pratiques de recrutement et de sélection.»

Marie-Chantal Lamothe

Vice-présidente

Nommée par le conseil municipal lors de sa séance du 24 février 2015 à titre de vice-présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal, madame Lamothe est une professionnelle chevronnée et reconnue en matière de gestion des ressources humaines. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Après un parcours professionnel couronné de succès, elle a été nommée vice-présidente, ressources humaines du Groupe Jean Coutu, poste qu’elle occupe depuis 2015.

Auparavant, elle a occupé des postes à responsabilité croissante dans des organisations d’envergure des secteurs bancaires et de l’aéronautique, entre autres, de même que dans des firmes de consultation.

Plan du site  -  

Conditions d'utilisation  -  © Tous droits réservés CFPM 2018

Réalisé par