Les membres

La Commission est composée de trois membres, une présidente et deux vice-présidentes, lesquelles sont nommées par le conseil municipal de la Ville de Montréal.

La présidente exerce ses fonctions à temps complet, alors que les vice-présidentes occupent une charge à temps partiel et ne peuvent occuper d'autres fonctions à la Ville de Montréal. Le mandat des membres actuels est d'une durée de 4 ans ; il a été précisé dans la résolution de nomination du conseil de la ville.

Les membres de la Commission siègent en séances afin d'examiner les plaintes et prendre position quant au bien-fondé de celles-ci et aux recommandations à formuler, s'il y a lieu. Les membres siègent également sur le comité de vérification et participent au choix des mandats de vérification qui seront menés au cours de l'année.

Les employées et employés

La CFPM compte une équipe de dix employées et employés :

 

Mathilde Blanc, CRHA

Conseillère

Fanie Dubuc, LL.L, CRHA

Conseillère (enquêtrice)

Antoine Godin-Landry, B.C.L, J.D

Conseiller (enquêteur)

Cecilia Gonzalez

Technicienne en ressources humaines

Carlianney Ho

Conseillère (enquêtrice)

Adolphine Luzayday

Secrétaire de direction

Rolandesir Milfort, LL.B, J.D

Cheffe de section - Traitement des plaintes

Maud Morrissette, LL.B

Conseillère (enquêtrice)

Marie-Odile Saintil

Agente conseil (enquêtrice)

Frédérique Sogbossi

Conseillère

Des experts-conseils externes sont également consultés dans le cadre de certains projets.

Plan du site  -  

Conditions d'utilisation  -  © Tous droits réservés CFPM 2018

Hébergé par